CONDITIONS GENERALES DE VENTES - REGLEMENT INTERIEUR

Article 1 - PRIX DES PLACES ET NOMBRE DE PLACES

1.1- Les tarifs comprennent la restauration et le spectacle ou bien le spectacle seul, selon la prestation choisie. Les tarifs sont indiqués en euros toutes taxes comprises.

1.2- Toute autre prestation non comprise dans la réservation initiale donnera lieu à une facturation supplémentaire.
1.3- Nous nous réservons le droit de demander une pièce d'identité pour toute personne ayant demandé le tarif mineur.

 

Article 2 – RESERVATION

2.1-Disponibilité : Toutes les réservations sont effectives dès que nous avons reçu l’acompte ou son total règlement en fonction des disponibilités.

2.2- Délai de rétractation : En vertu de l’article L.121-20  et suivants, les prestations de services,  de loisirs et d’hébergement   ne sont pas soumis au droit de rétractation, et sont exclusivement soumis aux conditions d’annulation ci-dessous.

2.3-Annulation : En cas d'annulation du spectacle par la Direction, les prestations payées sont reportées sur une date ultérieure, au maximum dans les douze mois suivants.

En cas d’annulation du fait du client, et sans possibilité de report à une date ultérieure, la totalité du paiement sera retenu

2.3-Placement : Le Maître d’hôtel faisant sa mise en place au dernier moment en fonction des menus réservés, les  places ne peuvent être indiquées par avance sur un plan de table. Aucune réclamation ne pourra porter sur l'attribution des places.  

 

Article 3 - MODALITES DE REGLEMENT

3.1- Les cartes de paiement acceptées sont les cartes des réseaux Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard.
3.2- Un seul mode de paiement est autorisé par commande.

3.3- Sont acceptés aussi, les règlements par  virement bancaire et chèque par courrier à la commande.

 

Article 4 -  CONFIDENTIALITE

4.1- Les données personnelles vous concernant et qui sont nécessaires pour assurer le bon traitement des commandes pourront être utilisées à des fins d'information et d'offres commerciales relatives à nos prestations ou évènements, sauf si vous vous opposez par écrit à cela.

 

Article 5 - CONFIRMATION DE RESERVATION

L'acheteur demeure responsable de l'utilisation qui est faite de sa réservation. Il devra se présenter à l’accueil muni de son ou ses billets nominatifs. Une pièce d’identité pourra lui être demandée. Cette location ne peut être ni reprise, ni remboursée et sa revente est interdite.

 

Article 6 – REGLEMENT INTERNE DES SPECTACLES 

6.1- Le Mirage met tout en œuvre pour vous offrir un spectacle de qualité. L'ordre, la disposition ou la distribution du spectacle demeurent à la discrétion du Directeur Artistique.

6.2- Les repas seront servis avant le début du spectacle afin de ne pas troubler son bon déroulement. Le service à table est interrompu et le bar fermé pendant le spectacle

6.3-Les modifications du programme ou de la distribution, comme l’interruption du spectacle au-delà de la moitié de sa durée ne peuvent donner lieu à remboursement.

6.4-En règle générale, les accès sont fermés dès le lever de rideau. Le spectacle commence à l’heure précise. 5 minutes avant le début du spectacle, les places ne sont plus garanties. Les spectateurs retardataires ne peuvent prétendre à des places réservées et ne seront introduits dans la salle qu’à l’interruption du spectacle en fonction de l’accessibilité.

6.5-Il est interdit de photographier, de filmer, d’enregistrer.

6.6-Les téléphones portables doivent impérativement être éteints.

 

Article 7 - REGLEMENT INTERIEUR

7.1- Une tenue correcte est exigée (pas de débardeurs pour les hommes, ni tongs, shorts ou tenues de sport) ainsi qu'un comportement respectueux à l'égard des employés et des artistes. Nous nous réservons le droit de refuser l'accès ou de faire sortir tout client qui perturberait le bon déroulement du spectacle.  
7.2- Les mineurs sont acceptés à condition d’être accompagnés d’un adulte responsable. Aucune boisson alcoolisée ne pourra leur être servie.
7.3- Les animaux ne sont pas acceptés dans l'établissement à l'exception des chiens d'aveugle conformément à la réglementation en vigueur.
7.4- Il est interdit d'entrer au MIRAGE avec des appareils photos, d'enregistrement sonore et/ou audiovisuel.

7.5- Les Poussettes, Rollers, Trottinettes, sont interdits à l’exception des appareils adaptés PMR.

Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d'introduire dans le site, des armes, substances explosives, des bouteilles. Il est également interdit d'introduire, dans le site, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique, des signes et banderoles de toute taille de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire.

Tout contrevenant aux dispositions ci-dessus engage sa responsabilité et s'expose à des poursuites.

Si le propriétaire d'un objet non autorisé et / ou dangereux refuse de s'en séparer, l'accès de la salle lui sera refusé sans remboursement du billet.

7.6- Il est strictement interdit de fumer dans les locaux du MIRAGE. Il est interdit d’apporter des boissons et de la nourriture. Il est interdit de mâcher du chewing-gum.

Toute personne en état d'ivresse se verra interdire l'accès au MIRAGE.

7.7-Nous déclinons toute responsabilité pour tous dommages concernant tous objets apportés par les clients, vestiaires compris.

 

 Article 8- DROIT APPLICABLE - TRIBUNAUX COMPETENTS

Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français sont seuls  compétents.